image de couverture lesmobiles

Mobile Gagnant fête son 1er anniversaire

Par La Rédac LesMobiles - 09 septembre 2002 à 13:59
Il y a près d'un an, Orange lançait Mobile Gagnant, une solution complète de campagnes SMS ciblées, destinées à des consommateurs ayant donné leur consentement pour recevoir des offres promotionnelles selon leurs centres d'intérêts.
Un an après, les résultats sont très encourageants puisque le mobile apparaît désormais aux yeux des annonceurs comme un nouveau média particulièrement efficace. Ainsi depuis le début de l'année, Orange a mis en place plus d'une centaine de campagnes pour de grands annonceurs français.

Exemple de campagne avec Renault qui a lancé une opération sur l'agglomération de Marseille afin de créer du trafic vers ses concessionnaires. Les affiliés Mobile Gagnant étaient invités à venir retirer une montre et à participer à un tirage au sort pour gagner une Scénic. La campagne a été un succès, puisque près de 28% des 1500 affiliés ayant reçu le message ont appelé le centre d'appel de Renault depuis leur mobile, pour connaître l'adresse du concessionnaire le plus proche.

Aujourd'hui, Mobile Gagnant enrichit son offre avec de nouvelles possibilités comme la "campagne Flash " qui permet de gérer une campagne en quelques heures et d'envoyer des offres dernière minute ou encore la possibilité pour les annonceurs de choisir le jour et l'heure précise de diffusion de leur campagne.

Pour en savoir plus sur l'offre Mobile Gagnant, il vous suffit de cliquer ici.
Orange Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires