image de couverture lesmobiles

LG : un Père-Noël rappeur pour faire la promo des Optimus Black et Optimus 3D (vidéo)

Par La Rédac LesMobiles - 14 décembre 2011 à 11:0
Loin des publicités souvent soporifiques auxquels nous avons droit de la part des constructeurs pour vanter les mérites de leurs derniers smartphones, LG se fend d'une pub plutôt hallucinante.
Destinée au marché américain, la publicité que vous pourrez découvrir en fin d'article met en scène un Père Noël rappeur blanc, Lay-Z Santa, qui se déhanche sur un son West Coast en balançant des rimes à la gloire des LG Optimus Black et Optimus 3D.

Le constructeur a repris dans ce clip toute l'imagerie habituelle de ce genre de productions avec la fumée, les boules à facette et les plans de caméra de circonstance.

Plusieurs sites américains s'en font l'écho depuis quelques jours et un petit tour sur la chaîne YouTube de LG nous a permis de découvrir qu'elle s'accompagne d'ailleurs d'un autre clip plus court que vous pouvez aussi retrouver ci-dessous.

À défaut de marquer les esprits avec ses smartphones, le constructeur coréen parvient au moins à sortir du lot avec cette publicité hautement originale par les temps qui courent.

À quand la même chose en France ?



Promotion Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a