Le LG Prada 3.0 officiellement présenté (caractéristiques)

Le LG Prada 3.0 officiellement présenté (caractéristiques)

Par La Rédac LesMobiles - 15 décembre 2011 à 9:49
Le constructeur LG vient de présenter les détails de son nouveau smartphone réalisé en partenariat avec la marque de mode LG, le Prada 3.0.

Tout savoir sur : Le LG Prada 3.0 officiellement présenté (caractéristiques)

LG vient de lever le voile sur plusieurs caractéristiques du Prada 3.0 annoncé il y a près d'un mois. Comme pressenti, il s'agit bien d'un smartphone Android dont le design est le fruit de la collaboration entre le constructeur coréen et la marque de mode italienne.

Les deux sociétés ont d'ailleurs récemment renouvelé un partenariat débuté il y a près de cinq ans avec la sortie du LG KE850 Prada en janvier 2007. Puis le LG KF900 Prada a vu le jour en octobre 2008.

Le Prada 3.0 dispose de caractéristiques assez intéressantes, jugez plutôt :
• Un écran de 4,3 pouces (800 x 480 pixels) NOVA Plus, 800 nits
• Un processeur double coeur cadencé à 1GHz
• Une mémoire interne de 8 Go
• Un capteur photo de 8 mégapixels
• Une batterie de 1540mAh

On notera l'étonnante luminosité de 800 nits qui en fait le smartphone le plus lumineux à l'heure actuelle. Le téléphone présente également un motif Saffiano signé Prada au revers, le tout en noir classique. Ce mobile affiche une épaisseur de seulement 8,5 mm. L'ensemble va tourner grâce à la version Android 2.3 Gingerbread, mais LG a promis que la migration vers Android 4.0 ICS était déjà prévue.

Le communiqué n'est pas très clair sur l'interface utilisateur mais il y a fort à parier qu'il s'agisse de l'habituelle interface Optimus UI de LG, un peu remaniée pour coller à l'esprit de Prada.

Enfin, il existe également une ligne complète d'accessoires pour ce mobile tel que la station d'accueil, les écouteurs Bluetooth Prada et une gamme d'étuis.



LG prada 3.0 Android 2.3


LG prada 3.0 Android 2.3
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a