image de couverture lesmobiles

Le Nokia Lumia 900 confirmé par Swisscom pour février 2012

Par La Rédac LesMobiles - 15 décembre 2011 à 11:30
L'opérateur Swisscom a indirectement confirmé sur l'un de ses comptes Twitter que le Nokia Lumia 900 serait disponible à la fin du mois de février prochain.
Un lecteur de Wmpoweruser a donné un tuyau intéressant au site, leur suggérant de s'intéresser aux échanges Twitter récents de la hotline de Swisscom.

Les réseaux sociaux sont une arme à double tranchant comme va certainement l'apprendre à ses dépends la personne en charge de la hotline à ce moment-là. Car cet employé de l'opérateur suisse a posté un tweet hautement évocateur.

À une question d'un client sur l'approvisionnement en Windows Phones en général et celui du Lumia 900 en particulier, la personne derrière le compte Twitter a carrément répondu que le smartphone serait disponible fin février !

Si cette date se confirme, il a fort à parier que Nokia va annoncer le smartphone au Mobile World Congress de Barcelone à la mi-février, pour une disponibilité peu de temps après.

Pour le reste, voici les caractéristiques supposées de ce Lumia 900, collectées au gré des fuites qui tablaient sur un processeur cadencé à 1,4 GHz, un écran Amoled (ClearBlack) de 4,3 pouces, 1 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage et un capteur photo de 8 mégapixels.
Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires