Microsoft lance son application SkyDrive sur Windows Phone et iPhone

Microsoft lance son application SkyDrive sur Windows Phone et iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 15 décembre 2011 à 18:1
Microsoft lance deux applications mobiles pour SkyDrive, son service de stockage grand public dans le cloud, sur Windows Phone et iPhone
Quelques jours après la refonte de son service SkyDrive sur le web, Microsoft vient de mettre à disposition son application SkyDrive pour Windows Phone et iPhone, qui reprend toutes les options de gestion et de partage du service en ligne. Il est ainsi possible de mettre en ligne des photos directement depuis son mobile, de créer un nouveau dossier, un nouvel album photo ou bien encore de supprimer de vieux dossiers ou fichiers depuis son téléphone.

Déjà nativement intégré dans les Windows Phone au sein des hubs Photos et Office, SkyDrive offre des fonctionnalités complémentaires à travers cette nouvelle application afin de gérer et partager ses documents.

L'application Skydrive autorise ainsi les utilisateurs à partager un fichier et des dossiers avec les personnes de leur choix en créant un lien de partage avec le ou les destinataires concernés. Les mobinautes peuvent alors choisir d’autoriser l’accès au document en vue d’une simple consultation ou d’une modification directement depuis leur téléphone.

Microsoft Apple Apple iphone Application Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires