La première photo du Nokia Lumia 900 ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
nokia

après ses caractéristiques techniques supposées, c'est au tour d'une image tout aussi peu officielle du Lumia 900 de se retrouver sur le Web. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'air de famille avec le Lumia 800 est bien là !

Le site wmpoweruser a reçu une photo de ce qui pourrait bien être le Nokia Lumia 900. De prime abord, cette photo ressemble beaucoup à celle du Lumia 800. Mais en regardant de plus près, il y a tout de même quelques différences subtiles.

La couleur rouge est la première et la plus flagrante dans la mesure ou le Lumia 800 est disponible en trois coloris : noir, cyan et magenta. Le magenta est un rouge qui n'a rien à voir avec celui que vous pouvez voir ci-dessous. Les touches capacitives situées en dessous de l'écran sont également placées plus bas que sur le Lumia 800.

Si les rumeurs ont vu juste, et elles ont une bonne vue ces temps-ci, le changement le plus notable devrait toutefois se situer sur la face avant avec un écran ClearBlack Display (Amoled) de 4,3 pouces, contre 3,7 pouces pour le modèle actuel. Pour le reste, le processeur cadencé à 1,4 GHz et le capteur photo de 8 mégapixels devraient eux eux aussi être identiques à ceux du Lumia 800.

Nokia Lumia 900 rendu photo

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.