image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Nexus : une mise à jour Android 4.0.2 ICS déjà disponible aux États-Unis

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2011 à 19:4
À peine sorti que le Samsung Galaxy Nexus se voit déjà proposer une mise à jour vers Android 4.0.2 chez l'opérateur américain Verizon.
Le Samsung Galaxy Nexus n'est disponible que depuis quelques heures aux États-Unis que déjà l'opérateur Verizon propose une mise à jour pour ce smartphone. Et il ne s'agit pas d'une quelconque mise à jour propre à l'opérateur. Non, cet update n'est rien de mois que la version 4.0.2 d'Android. Il est donc certain qu'il se fraiera tôt ou tard un chemin jusqu'à nous.

Que contient-il exactement ? Outre des améliorations diverses et variées sur les connectivités 3G, 4G et Wi-Fi, ainsi que les notifications qui s'y rapportent, la mise à jour en question promet aussi d'améliorer les effets de déformation vidéos de la caméra faciale. Un bug dans la gestion des pièces-jointes dans les emails est également corrigé. Enfin, le volume audio est également mieux géré lors de l'utilisation de la fonction GPS de Google Navigation.

Mais la « nouveauté » la plus surprenante d'Android 4.0.2 reste sûrement le retrait du support du DivX. Google vient juste de le proposer avec Android 4.0 ICS, et voilà qu'il veut déjà nous le retirer. Tout en promettant qu'il sera de nouveau supporté dans une prochaine mise à jour. Plutôt étrange...
Samsung Samsung galaxy Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes