image de couverture lesmobiles

iPhone 4S : le jailbreak d'iOS 5.0.1 en bonne voie

Par La Rédac LesMobiles - 19 décembre 2011 à 17:13
Le jailbreak de l'iPhone 4S sous iOS 5.0.1 approche à grands pas. L'un des hackers les plus actifs sur ce front affirme en effet qu'il est très proche du but.
Les fêtes de fin d'année sont bientôt là, mais cela ne suffit pas à rendre le sourire à certains. La raison de leur dépit ? L'iPhone 4S n'est toujours pas jailbreaké. Si vous faites partie de ceux-là, rassurez-vous, nous n'y sommes pas encore, mais presque.

Le hacker français pod2g, membre de la célèbre Chronic Dev Team, affirme sur son blog qu'il n'arrive pas encore à réaliser une version Untethered du jailbreak sur lequel il travaille pour l'iPhone 4S sous iOS 5.0.1. Il précise néanmoins qu'il se sait proche du but, mais qu'une sombre histoire de cache de processeur l'empêche pour l'instant d'avancer.

Il a assuré qu'il travaillait d'arrache-pied sur le sujet et qu'il nous en dirait plus demain. Pas encore de jailbreak pour l'iPhone 4S donc. Mais la confirmation que pod2g est très près du but. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il semble travailler directement sur une version Untethered, qui ne nécessitera donc pas d'être reliée à un ordinateur pour redémarrer un iPhone 4S qui s'éteint.
Apple Apple iphone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a