Beanies, des bonnets avec kit-piéton et écouteurs stéréo intégrés

Beanies, des bonnets avec kit-piéton et écouteurs stéréo intégrés

Par La Rédac LesMobiles - 20 décembre 2011 à 12:15
La marque Aerial 7 propose toute une gamme de bonnets qui intègrent des écouteurs repositionnables et un kit-piéton pour les mobiles.
Bon, c'est officiel : il fait froid ! Le genre de temps où l'on ressort tout l'attirail pour se prémunir contre les températures polaires qui s'abattent sur nous. Pourquoi vous parler ici du temps qu'il fait ? Tout simplement parce que nous avons découvert les Beanies, un concept très intéressant de bonnet couplé à un casque stéréo / kit mains-libres.

La série de bonnets Beanies vous permet d’écouter votre musique, recevoir vos appels téléphoniques sans enlever votre bonnet grâce à ses écouteurs réglables. Jusque-là, rien de bien révolutionnaire puisqu'il suffit de placer des écouteurs sous un bonnet pour avoir la même chose. Mais là où les bonnets Beanies se démarquent intelligemment, c'est avec des écouteurs qui sont placés à l’intérieur du bonnet.

Ces écouteurs sont très fins et totalement repositionnables à votre convenance en fonction de votre activité. Il suffit de les faire glisser pour qu'ils changent docilement de position. Les bonnets Beanies sont utilisables avec un lecteur MP3 classique (iPod et autres), mais aussi avec plusieurs familles de smartphones dont les iPhone, les BlackBerry, la plupart des Android, etc. Il y a en effet un micro sur le fil des écouteurs. Ce micro dispose d'un bouton qui permet de prendre des appels, de raccrocher et aussi de piloter certaines fonctions comme le lecteur musical.

Le point fort des Beanies est évidemment le fait que les écouteurs restent dans le bonnet. Ce qui est très pratique pour ne pas les perdre ou les oublier. Autre avantage : la gamme très étendue en offre vraiment pour tous les goûts comme vous pouvez vous en rendre compte avec les photos ci-dessous. Enfin, ces bonnets sont commercialisés à 49 euros. La liste des revendeurs est disponible sur le site du distributeur.



bonnet hiver beanies smartphone micro ecouteurs

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires