image de couverture lesmobiles

Adieu Symbian Belle, Nokia Belle arrive en février pour les N8, E7, E6, X7, C6-01, C7 et Oro

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2011 à 15:51
Nokia vient d'annoncer que la mise à jour Nokia Belle arriverait en février prochain pour les les N8, E7, E6, X7, C6-01, C7 et Oro. Le constructeur finlandais abandonne au passage totalement l'appellation Symbian.
Nous vous annoncions hier qu'un firmware Symbian Belle pour le N8 venait de faire son apparition sur le Web. Si vous possédez ce smartphone, ou l'un des autres Nokia sortis sous Symbian^3, prenez votre mal en patience car l'attente touche à sa fin. Le constructeur finlandais vient en effetd d'annoncer que les N8, E7, E6, X7, C6-01, C7 et Oro seraient mis à jour sous Nokia Belle en février 2012.

Et vous avez bien lu « Nokia Belle », il ne s'agit pas d'une erreur de notre part ! C'est bien ainsi que le Finlandais va désormais appeler son système d'exploitation comme il le fait déjà dans son annonce du jour sur son site conversations.nokia.

Le constructeur rappelle aussi les bienfaits de Nokia Belle qui va par exemple apporter à ces anciens smartphones, qui ont déjà profité de Symbian Anna, plus d'écrans d'accueil et de widgets.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes