image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson : la date de la mise à jour Android 4.0 ICS pour chaque modèle Xperia 2011

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2011 à 16:3
Sony Ericsson vient de donner la date de disponibilité de la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour chacun de ses modèles de la gamme Xperia 2011. Il va commencer les grandes manoeuvres à partir de fin mars 2012.
On le sait déjà, Sony Ericsson a promis de mettre à jour l'intégralité de sa gamme 2011 de smartphones Xperia. Ils tournent tous sous Android 2.3 Gingerbread et se verront offrir la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le constructeur a donné le détail du calendrier de lancement pour chacun des smartphones sur son blog. Les smartphones qui vont bénéficier de la première vague de mise à jour qui interviendra fin mars / début avril seront les Xperia arc S, Xperia neo V et Xperia ray.

Peu de temps après, c'est-à-dire fin avril / début mai, ce sera au tour des smartphones suivants de goûter aux joies d'ICS : Xperia arc, Xperia PLAY, Xperia neo, Xperia mini et mini pro, Xperia pro, Xperia active et enfin Sony Ericsson Live with Walkman.

Le constructeur précise que ces dates marquent le début des phases de mises à jour qui s'étaleront sur plusieurs semaines. Cet update pourra être effectué directement depuis les smartphone, ou sur un ordinateur via le logiciel PC Companion.
Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a