image de couverture lesmobiles

Des photos prises avec un nouveau smartphone Sony Ericsson (LT28at)

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2011 à 18:37
Après les nombreuses fuites sur le Sony Ericsson Xperia Arc HD (LT26i), c'est un nouveau modèles du constructeur, le LT28at, qui se retrouve sur le devant de la scène avec une série de photos prises depuis son capteur de 13 mégapixels.
À ce rythme, Sony Ericsson va avoir du mal à captiver les foules au prochain CES de Las Vegas qui va ouvrir ses portes dans quelques semaines. Le Nozomi LT26i, pressenti pour être être baptisé Sony Ericsson Xperia Arc HD dans sa version commerciale, a déjà été éventé aux quatre coins du Web. Outre ses caractéristiques techniques, même ses photos officielles ont fini par être publiées.

Comme si cela ne suffisait pas, c'est maintenant un autre modèle du constructeur qui fait parler de lui : le LT28at. Xperiablog rapporte en effet que des photos prises avec le capteur photo de 13 mégapixels ont fait surface sur Picasa. Le site de Google réduit les photos, mais on peut tout de même constater l'excellente qualité de ces clichés, notamment en termes de rendu des couleurs et de profondeur de champ.

Toujours d'après la même source, le LT28at serait un petit monstre de technologie avec un écran Reality Display de 4,55 pouces doté d'une résolution HD (1280 x 720 pixels), un processeur double-coeur cadencé à 1,5 GHz et donc un capteur retroéclairé de 13 mégapixels. Ce smartphone se destinerait à l'opérateur américain AT&T. Mais nous avons bon espoir de le voir débarquer sous nos latitudes dans la mesure où Sony Ericsson sort en général ses Xperia sur tous les marchés.

Pour vous faire une idée de la qualité des photos prises par ce LT28at, rendez-vous sur Xperiablog.
Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a