promo red by sfr

Android : 100 applications habituellement payantes offertes sur GetJar !

Par Sofian Nouira

android

C'est Noel avant l'heure sur la boutique d'application GetJar qui offre 100 applications habituellement payantes sur Android, et pas des moindres !

GetJar est une boutique d'applications en ligne parallèle à l'Android Market, mais dont la notoriété est évidemment moins importante. Toutefois, on lui doit déjà un coup d'éclat puisque c'est sur cette boutique qu'a été proposée en premier Angry Birds lorsqu'il a été lancé sur Android.

GetJar se signale de nouveau avec une opération promotionnelle de grande envergure. Vous vous souvenez peut-être que Google a très récemment proposé cent applications payantes en promo à 10 centimes pendant dix jours ? GetJar fait mieux, beaucoup mieux même, avec cent applications habituellement payantes qui passent totalement gratuites pour quelques jours !

Et attention, il ne s'agit pas d'obscures applications que leurs éditeurs souhaiteraient mettre en avant. On retrouve en effet dans la longue liste des jeux comme Samurai II: Vengeance, Castle Warriors, Townsmen 6 ou Zenonia 2. Et il n'y a pas que des jeux pour ceux que ce type d'applis n'intéressent pas.

On remarque d'ailleurs que la liste comportent aussi quelques applications comme Paper Camera, Age of Zombies, Beautiful Widgets ou encore Can Knockdown 2 qui étaient proposées à 10 centimes il y a deux semaines dans le cadre de l'offre promotionnelle de Google. Et qui sont donc cette fois gratuites.

Pour profiter de cette offre assez incroyable, il faut vous rendre avec votre smartphone sur le site de GetJar (getjar.com), télécharger leur application dédiée, puis la lancer une fois qu'elle est rapatriée dans votre smartphone Android. Enfin, cliquez sur la rubrique « GetJar Gold Apps ».

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close