Le Samsung Galaxy Note blanc arrive… en Corée du Sud

Le Samsung Galaxy Note blanc arrive… en Corée du Sud

Par La Rédac LesMobiles - 22 décembre 2011 à 10:21
La version blanche du Samsung Galaxy Note tarde à arriver en France. Mais l'espoir est permis puisque le constructeur continue de déployer ce modèle dans plusieurs pays, dont récemment la Corée du Sud.
Lors de la présentation du Samsung Galaxy Note, le constructeur coréen avait affirmé que l'appareil mi-smartphone mi-tablette serait disponible en deux versions : une noire et une blanche.

C'est avec la noire que Samsung a lancé son produit il y a quelques semaines en France. Et si vous attendez la version blanche pour craquer, il va falloir prendre votre mal en patience. Car si cette dernière a effectivement pointé le bout de son nez dans quelques pays dès le lancement, elle n'est pour l'instant pas disponible chez nous.

Toutefois, Samsung semble en train de la déployer plus largement puisqu'elle vient aussi de faire son apparition en Corée du Sud comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous que l'on doit au compte Flickr du constructeur coréen.

Ce Galaxy Note blanc est évidemment identique à la version noire en termes de hardware et dispose toujours des mêmes caractéristiques techniques impressionnantes avec notamment un écran Super Amoled HD (1280 x 800 pixels) et un chipset double coeur cadencé à 1,4 GHz.

Espérons que ce modèle ne tarde pas trop à trouver le chemin des boutiques françaises. Car à l'image du Samsung Galaxy S2, il possède plus de charme en blanc qu'en noir.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes