Une statue de Steve Jobs à Budapest

Une statue de Steve Jobs à Budapest

Par La Rédac LesMobiles - 22 décembre 2011 à 17:38
Quelques semaines seulement après sa mort, Steve Jobs a déjà droit à sa propre statue, à Budapest en Hongrie. Elle a été érigée là par un patron hongrois reconnaissant de l'aide que lui a apporté le fondateur d'Apple il y a plusieurs années.
Tech Crunch rapporte qu'une statue de Steve Jobs a fait son apparition à Budapest, en Hongrie. La statue en question est l'oeuvre de l'artiste Erno Toth. Elle lui a été commandée par un certain Gabor Bojar, fondateur et PDG de Graphisoft, une société hongroise qui développe des logiciels.

La statue représente le fondateur d'Apple debout, vraisemblablement en pleine keynote, avec un iPhone dans une main et en train de faire un geste enflammé de l'autre. Si vous vous demandez ce que cette représentation en bronze de Steve Jobs placée à l'entrée de Graphisoft vient faire là, sachez qu'il s'agit en fait d'un hommage en bonne et due forme de Gabor Bojar.

Le PDG hongrois explique qu'Apple l'a beaucoup aidé au début des années 80 à pérenniser sa société, lui fournissant notamment de l'argent et des ordinateurs. Pour finir, sachez que Graphisoft conçoit un logiciel très populaire chez les architectes : ArchiCAD, qui en est aujourd'hui à sa quinzième version. Un peu grâce à Steve Jobs donc.

Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires