Angry Birds enfin disponible sur BlackBerry App World

Angry Birds enfin disponible sur BlackBerry App World

Par La Rédac LesMobiles - 22 décembre 2011 à 18:5
Après avoir cartonné sur iPhone et Android, et disponible depuis quelques mois sous Symbian et Windows Phone, le célèbre jeu Angry Birds débarque enfin sur BlackBerry App World.
Research In Motion annonce aujourd’hui le lancement du jeu culte « Angry Birds » (de Rovio) sur sa tablette BlackBerry PlayBook ! Sacrée meilleure application de l'année lors du Global Mobile Awards du MWC de Barcelone en février dernier, Angry Birds débarque donc via trois applications sur BlackBerry App World pour le prix (un peu abusé) de 4,99$ chacune.

Un prix qui nous paraît totalement injustifié quand on sait que les mêmes jeux sont gratuits sous Android, à 0,79€ sur l'iPhone et 2,99€ sur Windows Phone. Faire connaissance avec les oiseaux en colère contre les cochons verts voleurs d'oeufs risque donc de coûter cher aux utilisateurs BlackBerry.

3 applications Angry Birds disponibles

• Angry Birds : La survie des Angry Birds est en jeu. Prenez votre revanche sur les cochons voleurs d’œufs. Utilisez les pouvoirs de destructions uniques des Angry Birds pour anéantir leurs fortifications.

• Angry Birds Seasons : Célébrez les 4 saisons avec les Angry Birds. En effet, Angry Birds Seasons est une édition spéciale qui emmène les volailles en folie dans un tourbillon de festivités tout autour du monde.

• Angry Birds Rio : Sauvez les Angry Birds des griffes des trafiquants et des singes. Les Angry Birds ont été kidnappés et emmenés à Rio de Janeiro. Aidez-les à fuir leurs prédateurs, et à sauver leurs amis.

Jeu Apple Apple iphone Blackberry Android Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes