BIC a vendu 500.000 BIC Phone en France

BIC a vendu 500.000 BIC Phone en France

Par La Rédac LesMobiles - 23 décembre 2011 à 19:35
Le concept du téléphone mobile simple d'emploi, sans engagement et immédiatement utilisable, grâce à un crédit de communication inclus, est un pari gagnant pour BIC qui a écoulé 500.000 téléphones en France depuis 2008.
Le fabricant de briquets, rasoirs et stylos jetables a réussi à écouler 500.000 BIC Phone en France depuis son lancement en août 2008 selon le magazine Challenges. En charge du projet chez BIC, Valérie Ballestra, nous a confirmés ce chiffre, ainsi que la très belle progression du nouveau BIC Phone (version 3) sorti en octobre dernier.

Cette nouvelle version intègre de nouvelles fonctionnalités telles que l'appareil photo VGA (0,3 mégapixels) et la radio, ainsi que de nouvelles couleurs, et un design plus moderne. Le téléphone est toujours fabriqué par Alcatel / TCL.

Rappelons que le BIC Phone est un téléphone mobile prêt à l'emploi proposé dans 10.000 points de vente au prix public de 29 euros TTC avec 15 euros de crédit offerts (soit 30 minutes de communications en métropole vers tous les opérateurs) valables 2 mois dès la mise en fonction du téléphone. Sans engagement, il intègre une carte SIM Orange déjà insérée ainsi qu'une batterie préchargée pour une utilisation immédiate. Le crédit est ensuite rechargeable via les recharges mobicarte.

Par ailleurs, 100 SMS/MMS sont désormais offerts au 1er rechargement.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires