Samsung Galaxy 3 : de fausses photos et des informations fantaisistes dans la nature

Samsung Galaxy 3 : de fausses photos et des informations fantaisistes dans la nature

Par La Rédac LesMobiles - 26 décembre 2011 à 9:14
Des visuels très crédibles d'un supposé Samsung Galaxy 3 ont fait leur apparition sur le Web ce week-end, accompagnés d'informations assez détaillées. Mais ce sont des faux !

Tout savoir sur : Samsung Galaxy 3 : de fausses photos et des informations fantaisistes dans la nature

Les photos que vous pouvez découvrir ci-dessous ont été envoyées au site Concetp-Phones par un lecteur russe qui assurait être un employé de Samsung Russie. Le pseudo-informateur affirmait qu'il s'agissait-là du très attendu Samsung Galaxy S3. Il a aussi envoyé toute une liste de spécifications techniques.

Selon elles, le prochain smartphone vedette de Samsung serait donc le GT-I9500 Universal. Il disposerait d'un écran HD de 5 pouces, doté d'une résolution de 1280 x 720 pixels. Ses autres caractéristiques comprendraient un capteur photo de 12 mégapixels, le support du NFC et de l'USB 3, etc. Quant au mot « Universal », il serait justifié par la capacité du smartphone à faire tourner simultanément Android 4.0 et Bada.

Si la plupart de ces caractéristiques sont plausibles, cette explication du mot « Universal » suffit à elle seule à faire perdre toute crédibilité à cette pseudo-fuite. De plus, Samsung Russie a formellement démenti par la suite, affirmant qu'il ne s'agissait-là que d'un visuel échappé de la section « téléphone imaginé » du site VKontakte.ru.

Bref, si vous revoyez ces visuels ailleurs sur le Web, sachez que ce sont des faux. Très réussis, certes. Mais des faux tout de même !



samsung galaxy s3 faux visuels photos leak fuites russie samsung
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a