Apple : C'est reparti pour les 12 jours de cadeaux !

Apple : C'est reparti pour les 12 jours de cadeaux !

Par La Rédac LesMobiles - 26 décembre 2011 à 10:8
Apple relance à partir d'aujourd'hui son programme « 12 jours de cadeaux ». Pour en profiter et découvrir le cadeau du jour, c'est au choix via l'application iOS dédiée, ou directement depuis iTunes.
L'application est déjà disponible depuis quelques jours sur iTunes, mais ,c'est-à-dire d'aujourd'hui, qu'Apple relance son opération « 12 jours de cadeaux ». Pour ceux qui l'ignorent, sachez que la firme à la pomme va offrir un cadeau différent chaque jour pendant les douze prochaines journées.

Ces cadeaux seront assez variés si l'on s'en tient à la manière dont Apple avait procédé l'année dernière. Il ne faut donc pas s'attendre qu'à des applications. La preuve d'ailleurs avec le premier cadeau qui est en fait un album Live du groupe Coldplay qui contient six chansons !

Il faudra bien penser à vous connecter quotidiennement pour vérifier quel est le cadeau du jour. Et faites-le sans faute car vous ne pourrez pas accéder rétroactivement aux cadeaux des journées précédentes.

L'année dernière, le constructeur avait notamment offert un clip vidéo de David Guetta, les jeux Mirror's Edge et Les Chevaliers de Baphomet, un épisode de la série Cougar Town, un single de Grégoire, le film Fantomas, le iBook « Et si c'était vrai » de Marc Lévy, etc. La variété était donc au rendez-vous, et même ceux qui ne possèdent pas d'appareils sous iOS peuvent tout de même profiter de quelques cadeaux comme les épisodes de séries, les films ou les chansons.

Apple Application Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires