image de couverture lesmobiles

LG annonce les mises à jour vers Android 4.0 ICS des Optimus 2X, Black et 3D à partir du deuxième trimestre 2012

Par La Rédac LesMobiles - 26 décembre 2011 à 16:36
LG vient de donner le calendrier des mises à jour de ses smartphones récents vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Ce sera entre avril et juin 2012 pour l'Optimus 2X et entre juillet et septembre 2012 pour les Optimus Black et 3D.
Alors que Samsung et Sony Ericsson ont déjà annoncé que les mises à jour de leurs smartphones vers Android 4.0 ICS débuteront à partir de mars 2012, et peut-être même avant pour Samsung, devinez qui est encore à la traîne pour les siennes ? Si vous avez répondu LG, bravo à vous. Mais, entre nous, vous n'avez guère de mérite tant la réponse était malheureusement évidente.

Sur sa page Facebook, le constructeur coréen a annoncé qu'une première vague de mises à jour interviendrait dans le courant du deuxième trimestre 2012 pour les smartphones suivants : Optimus LTE, Prada Phone by LG 3.0, Optimus 2X, Optimus Sol, myTouch Q et Eclipse.

Dans cette liste, seuls les Prada Phone by LG 3.0 et Optimus 2X sont ou vont être disponibles chez nous. Notez bien que le constructeur a précisé « deuxième trimestre », ce qui implique une plage large allant d'avril dans le meilleur des cas à juin.

Pour les deux autres smartphones LG récents sortis en France, à savoir l'Optimus Black et l'Optimus 3D, le constructeur a annoncé « troisième trimestre ». Là encore, il y a un certain battement avec une mise à disposition comprise entre juillet et septembre 2012. Dans plus de neuf mois donc dans le pire des cas. Et si le constructeur tient ses délais.
Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires