Un Samsung Galaxy S2 Duos double SIM disponible en Chine

Un Samsung Galaxy S2 Duos double SIM disponible en Chine

Par La Rédac LesMobiles - 26 décembre 2011 à 18:29
Après des Galaxy Y Duos et Y Pro Duos de milieu de gamme, Samsung propose maintenant un Samsung Galaxy S2 Duos lui aussi capable de lire simultanément deux cartes SIM. Mais il est réservé au seul marché chinois pour l'instant.
Nous vous évoquions en fin de semaine dernière le lancement de deux smartphones de milieu de gamme chez Samsung qui offrent la particularité d'être double SIM, les Galaxy Y Duos et Y Pro Duos. Mais le constructeur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il vient de sortir en Chine le Samsung I929 Galaxy S II Duos.

Vous l'aurez sans compris rien qu'à son nom, il s'agit d'une version double SIM du fameux Galaxy S2. Il ne se destine pour l'instant qu'à l'opérateur China Telecom. Néanmoins, outre le fait qu'il soit capable d'accepter deux cartes SIM en même temps, en mode CDMA2000 et GSM s'il vous plait, le reste de ses caractéristiques sont également un peu différentes de celles du Galaxy S2 commercialisé sous nos latitudes.

Le S2 Duos embarque en effet un écran de 4,52 pouces, contre 4,3 pouces pour celui que nous connaissons. Il est également un peu plus épais avec 9,8 mm contre 9 mm. Mais cela s'explique par la batterie plus importante de 1800 mAh. Le reste des caractéristiques sont inchangées. L'afficheur tactile de technologie Super AMOLED Plus dispose d à 480 X 800 pixels. Quant au chipset, il dispose aussi de deux coeurs cadencés à 1,2 GHz. Le capteur photo autofocus de 8 mégapixels est capable de capturer des vidéos dans une résolution FullHD 1080p.

Il n'est pas prévu pour l'instant que ce modèle sorte en France, ni même en Europe. S'il vous a tapé dans l'oeil, il ne vous reste donc plus qu'à prier fort.

Samsung Chine Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes