image de couverture lesmobiles

Android 4.0 ICS : Sony annonce la mise à jour des Tablet P et Tablet S

Par La Rédac LesMobiles - 27 décembre 2011 à 9:25
C'est sans tambour ni trompettes que le constructeur Sony a annoncé qu'il allait mettre à jour ses tablettes Tablet S et Tablet P sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, sans toutefois préciser de dates.
Sony Ericsson a déjà donné les détails précis du calendrier de mises à jour vers Android 4.0 ICS de ses smartphones Xperia sortis en 2011. En revanche, Sony était encore silencieux sur celles de ses tablettes.

Le constructeur japonais vient de réparer cet oubli. Partiellement du moins. L'annonce a été faite presque en catimini sur le site anglais de Sony, dans la section forum il y a près d'une semaine. Et il a fallu attendre que quelqu'un chez xdadeveloppers le repère pour remonter l'information.

Si Sony n'a pas fait tant de bruit que ça autour de cette annonce, c'est peut-être parce qu'à l'exception du fait que les Tablet S et Tablet P vont effectivement être mises à jour sous Android 4.0 ICS, ce dont nous ne doutions guère, il n'y a aucune autre information, comme la date éventuelle de mise à disposition de la nouvelle version.

Espérons juste pour les possesseurs de ces tablettes que Sony « tout court » se montre aussi réactif que Sony Ericsson. Notez tout de même qu'à la différence de la plupart des constructeurs, Sony a ajouté une légère surcouche sur ses tablettes. Il lui faudra donc un peu plus de temps pour développer la mise à jour que les constructeurs qui se contentent de proposer tel quel Android.
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes