image de couverture lesmobiles

Apple : un nouvel iPhone au design différent pour l'automne 2012

Par La Rédac LesMobiles - 27 décembre 2011 à 18:12
De nouvelles fuites viennent confirmer les précédentes, révélant que le prochain iPhone sera disponible à l'automne 2012 et qu'il disposerait d'un design complètement revu par rapport aux iPhone 4 / 4S.
Le site BGR affirme qu'une source proche d'Apple lui aurait confié que le prochain iPhone serait lancé à la même période que le 4S, c'est-à-dire à l'automne 2012 et non pas l'été prochain.

Les révélations de la source ne s'arrêtent pas là puisqu'elle affirme qu'Apple va utiliser un plastique tendre pour le contour de l'iPhone. Ce matériau ne serait d'ailleurs pas sans rappeler celui des bumpers, les protections qu'Apple avait sorti en même temps que l'iPhone 4. Il servirait à joindre le verre de la face avant avec un nouvel arrière en aluminium. Il servirai également à abriter les antennes du smartphone, ce qui permettrait à Apple de proposer un dos entièrement en aluminium sans risque d'interférences.

La source en question n'a en revanche rien dit sur un éventuel écran plus grand, l'une des rumeurs les plus insistantes faisant état d'un afficheur de 4 pouces pour le prochain iPhone. Le site BGR est habituellement fiable lorsqu'il sort de telles informations. Mais sans remettre son intégrité en cause, la prudence reste de mise car si la date de disponibilité du prochain iPhone s'avère exacte, cela signifie qu'Apple a encore tout son temps pour procéder à des modifications.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires