image de couverture lesmobiles

L'iPad 3 lancé le jour de l'anniversaire de Steve Jobs ?

Par La Rédac LesMobiles - 28 décembre 2011 à 11:11
D'après une source proche des fournisseurs de composants pour la tablette d'Apple, l'iPad 3 serait commercialement lancé le 24 février prochain, soit la date même de l'anniversaire de feu Steve Jobs.
D'après le site Focus Taiwan qui se réfère au quotidien Chinese Economic Times, l'iPad 3 sera lancé le 24 février prochain. Précisément le jour de l'anniversaire de naissance de feu Steve Jobs. Le quotidien s'appuie, une fois n'est pas coutume, sur des sources industrielles proches des fournisseurs de composants pour les produits Apple.

Selon ces sources, Foxconn, le principal assembleur d'iPad, aurait demandé à ses ouvriers d'écourter leurs vacances pour le nouvel an chinois à cinq jours pour tenir les délais. Les mêmes rumeurs insistantes courent pour d'autres fournisseurs et assembleurs liés à Apple et son iPad.

Ce ne serait pas la première fois que la firme à la pomme sort un produit le jour de l'anniversaire de Steve Jobs, avec notamment le lancement des nouveaux MacBook Pro cette année. Mais comme toujours avec ce genre de rumeurs, il faut les prendre avec des pincettes. Même si elles ont tendance ces dernières années à mettre en plein dans le mille.

D'ailleurs, la précédente rumeur sortie par Digitimes qui faisait état de deux iPad au lieu d'un seul n'est pas en contradiction avec celle-ci. Elle rapportait qu'Apple commencerait la production d'un iPad de 7,85 pouces au second trimestre 2012, pour un lancement prévu en fin d'année prochaine. Mais elle stipulait que ce modèle viendrait en complément de l'iPad 3 là aussi prévu pour le premier trimestre 2012.
Apple Tablette Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro