promo red by sfr

Wiko propose des téléphones mobiles tactiles et double SIM

Par Stéphane Deschamps

wiko

Après avoir écoulé 20 millions de terminaux dans le monde en 2010, la marque de téléphones mobiles Wiko se déploie en France avec une dizaine de modèles au catalogue.

Après avoir lancé les modèles Kawa et Duelle, la marque profite de la fin de l'année pour lancer de nouveaux modèles tels que le Wiko Ubik et Minimi. Les mobiles Wiko sont regroupés en trois gammes : ligne Swarovski, ligne Casual, et la ligne Easy.

Tous les modèles sont pourvus d'un écran tactile et d'un double emplacement carte SIM, vous permettant d'utiliser deux cartes SIM dans le même téléphone. Ces mobiles sont disponibles pour des prix variant entre 49 et 129 euros.

Ligne Swarovski avec les Wiko Duelle, Venia et Déa

Dédiée à la gente féminine, cette gamme est composée de téléphones sertis de SWAROVSKI zirconia à l'image du Wiko Duelle, un téléphone mobile au format carré avec clavier coulissant (slider) complet azerty. Il intègre également un miroir serti de SWAROVSKI zirconia.

Doté d'un appareil photo 3 mégapixels, le Wiko Duelle bénéficie également du son 3D et de l'amplificateur Yamaha pour une qualité de son sympathique. Il est commercialisé au prix de 129 euros.

Ligne Swarovski avec les Wiko Duelle, Venia et Déa


Ligne Casual avec les Wiko Soap, Ubik et Kawa

Ces mobiles double SIM se distinguent de la gamme Wiko grâce à un design plus abouti. On y retrouve le Wiko Ubik à 59 euros, qui s'inspire du format BlackBerry avec un clavier complet azerty et son pavé optique, ou encore le Kawa commercialisé à 79 euros.

Ce-dernier est un téléphone EDGE qui embarque de nombreuses applications permettant de surfer sur le Web et les réseaux sociaux, communiquer par e-mail, profiter de photos via le capteur 3 mégapixels ou encore de profiter du son 3D SRS avec amplificateur Yamaha. Il intègre un écran tactile WQVGA 3,2 pouces, un pavé optique ainsi qu'une puce WiFi.

Ligne Casual avec les Wiko Soap, Unik et Kawa


Ligne Easy avec les Wiko kar, Minimi, minz et lubi

Il s'agit des mobiles d'entrée de gamme de la marque. On remarquera notamment le Wiko Minimi à 49 euros qui joue dans la cour des mini-phones. Le mobile avec écran tactile de 2,4 pouces conserve l'emplacement double SIM ainsi que les application dédiées aux réseaux sociaux. Quant à l'appareil photo, il ne vous permettra pas de prendre des photos de grande qualité, car le capteur est un pauvre VGA (0,3 mégapixels).

Pour le reste, le Wiko Minimi intègre une connexion Bluetooth 2.1 et un emplacement micro SD qui permettra d'embarquer 8 Go de stockage supplémentaire.

Ligne Easy avec les Wiko kar, Minimi, minz et lubi

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close