image de couverture lesmobiles

Apple : un lancement de produit à New York ce mois-ci ?

Par La Rédac LesMobiles - 03 janvier 2012 à 9:48
Apple organiserait un événement relativement mineur à New-York dans le courant du mois de janvier. Après la publicité sur mobile, ce sont maintenant les livres numériques qui sont pressentis pour en être la vedette.

Tout savoir sur : Apple : un lancement de produit à New York ce mois-ci ?

Selon les informations de All Things Digital, Apple va organiser à New-York un événement dans le courant du mois de janvier. Cette information a été confirmée par une autre source à TechnCrunch, un autre site anglo-saxon d'importance.

L'événement new-yorkais ne serait pas lié à un lancement de matériel. Il ne faudrait donc pas s'attendre, à priori, à voir le constructeur sortir de sa manche un nouvel iPad ou une TV par exemple. Des premières informations évoquaient le fait qu'il y serait plutôt question du service de publicité mobile d'Apple : iAds. Mais les nouvelles sources citées plus haut affirment que c'est iBooks, la plateforme de livres numériques d'Apple, qui en sera la vedette. Avec certainement de nouvelles fonctions et de nouveaux partenariats à la clé.

L'événement devrait donc être relativement mineur, du même ordre que celui que Apple a aidé à organiser il y a un an pour la présentation de The Daily, le premier quotidien entièrement sur iPad du groupe News Corp.’s.
Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a