promo red by sfr

Asus : la première image d'une tablette Android de 7 pouces

Par Sofian Nouira

asus

En parallèle de sa gamme à succès Transformers, le constructeur Asus plancherait sur un modèle de tablette Android de 7 pouces au prix abordable.

Asus est l'un des rares constructeurs à parvenir à tirer son épingle du jeu sur le marché des tablettes Android. Il a su trouver un positionnement original avec le combo clavier / tablette de ses deux Transformers.

Elles sont toutes les deux dotées d'un écran de 10 pouces, mais il semble que le Taïwanais veuille explorer un form factor différent, avec une taille d'écran plus petite. D'après le site Notebook Italia, la photo que vous pouvez contempler ci-dessous serait celle d'un modèle Asus embarquant un écran de 7 pouces.

Cette tablette serait positionnée comme un appareil bon marché, au prix de départ de 299 dollars. Le site affirme que ce modèle sera présenté durant le CES de Las Vegas qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Notez qu'Asus avait déjà annoncé une tablette de 7 pouces, la Eee Pad Memo au dernier CES, il y a plus d'un an donc. Depuis, ce modèle se fait désirer.

Asus EEE pad CES 2012 7 pouces Memo

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close