Une coque Lego modulable et originale pour l'iPhone 4/4S

Une coque Lego modulable et originale pour l'iPhone 4/4S

Par La Rédac LesMobiles - 03 janvier 2012 à 10:32
Les coques se suivent et se ressemblent pour les iPhone d'Apple. Heureusement, il arrive parfois qu'un modèle sorte du lot par son originalité. C'est le cas de cette coque pour iPhone 4/4S Connect Design Block Case qui rend un bel hommage aux Legos.
Connect Design Block Case est une nouvelle coque qui va faire rougir de plaisir tous les fans de Lego qui possèdent un iPhone 4 ou un 4S. Un coup d'oeil à la photo ci-dessous suffit pour remarquer que le motif de cette protection s'inspire très largement des petits carrés de la célèbre société Danoise.

Et c'est loin d'être la seule similitude avec les legos. Comme le rapporte Ubergizmo qui a déniché cette perle sur ce site. Elle est en effet constituée de caoutchouc et vendue avec des éléments replaçables, selon le même mode de fonctionnement que les legos comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Vous pouvez donc ajuster ces blocs pour en faire un pied pour l'iPhone, pour protéger son capteur photo, pour tenir les fils du kit mains-libres, etc. Enfin, cette coque Connect Design Block Case est vendue 29 dollars, soit environ 22 euros.



Connect Design Block Case Lego iPhone 4/4S
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires