Mappy passe en V2 sur iPad

Mappy passe en V2 sur iPad

Par La Rédac LesMobiles - 03 janvier 2012 à 18:55
Déjà téléchargé près de 400.000 fois sur la tablette iPad, Mappy lance sa nouvelle version intégrant le calcul d'itinéraire en transports en commun et en vélo libre-service, ou encore la réservation d'hôtel ou de restaurant.
Placée au second rang des applications gratuites les plus téléchargées de l’AppStore en 2011, l’application Mappy sur iPad s'offre une nouvelle version estampillée "V2" et axée autour du calcul d'itinéraire en transports en commun et la réservation en ligne.

La nouvelle version Mappy pour iPad propose désormais le calcul de votre itinéraire en transports en commun en Ile-de-France. Vous pourrez ainsi obtenir une sélection des trajets les plus courts, comptant le moins de correspondances ou de marche à pied. Mais ce n'est pas tout ! Les utilisateurs peuvent également utiliser le service de calcul d’itinéraire en vélo libre-service dans 16 villes de France : Amiens, Aix-en-Provence, Besançon, Cergy-Pontoise, Créteil, Lyon, Nancy, Marseille, Mulhouse, Nantes, Paris, Plaine Commune (Saint-Denis, La Courneuve, Aubervilliers), Rouen, Toulouse ... Vous pourrez ainsi profiter de l'identification en temps réel de la station vélo libre-service la plus proche, la disponibilité des vélos dans les stations de départ, ainsi que des points d’attache dans les stations d’arrivée.



Par ailleurs, la nouvelle application Mappy pour iPad permet d’accéder directement aux services de réservation des partenaires Mappy. Il vous sera ainsi possible de réserver un restaurant avec Lafourchette.com ou un hôtel avec Booking.com et de rechercher les spectacles avec La Fnac (liste des spectacles par salles, prix, disponibilité, accès à la réservation). A noter que les commerces de proximité sont accessibles directement sur la carte (informations pratiques, coordonnées, horaires, sites web).
Apple Tablette Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires