image de couverture lesmobiles

Ask Ziggy, un équivalent de Siri sur Windows Phone ?

Par La Rédac LesMobiles - 03 janvier 2012 à 19:12
Un petit développeur indépendant propose avec Ask Ziggy la solution de reconnaissance vocale la plus aboutie à ce jour pour les Windows Phone. Et elle n'est pas sans rappeler l'assistant vocal Siri de l'iPhone 4S.
L'application Ask Ziggy est présente depuis un moment sur le Marketplace des Windows Phone. Néanmoins, comme le souligne Engadget, elle vient de recevoir une mise à jour très intéressante.

Développée par un certain Shai Leib, cette application gratuite permet de retranscrire du langage humain en texte. Jusque là, rien de bien impressionnant. Mais par la suite, le texte est analysé pour détecter des commandes susceptibles de correspondre aux commandes habituelles de la reconnaissance vocale.

L'application se charge donc de faire l'interface entre les services de reconnaissance vocale présent dans les Windows Phone et le langage humain « normal ». Un peu à la manière de Siri. Et la ressemblance ne s'arrête pas là puisque pour une question plus générique, Ask Ziggy botte en touche, affichant une recherche Web avec les résultats de la question.

Vous pouvez vous faire une idée par vous-même dans la vidéo de présentation ci-dessous. Elle est en anglais, tout comme l'application d'ailleurs.

Apple Apple iphone Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires