image de couverture lesmobiles

Sega annonce Sonic the Hedgehog 4 Episode II pour iOS, Android et Windows Phone

Par La Rédac LesMobiles - 04 janvier 2012 à 10:1
Sonic, le hérisson le plus rapide du l'univers revient pour une nouvelle aventure sur les smartphones. Comme le nom du jeu le laisse entendre, il s'agit de la suite de l'épisode 1 sorti il y a quelques mois. Cette suite va être disponible sur iOS, Android et Windows Phone, et même optimisée pour les processeurs Tegra.

Tout savoir sur : Sega annonce Sonic the Hedgehog 4 Episode II pour iOS, Android et Windows Phone

Bien que Sega ait annoncé dès le départ que Sonic the Hedgehog 4 serait disponible en plusieurs épisodes, l'éditeur n'avait pas été très loquace sur les dates de disponibilité. L'épisode 1 avait renoué avec la 2D qui avait fait le succès de la série. En plus d'offrir une belle réalisation technique sur tous les supports, il parvenait aussi à se montrer jouable même sur les écrans tactiles des smartphones. Il a logiquement rencontré un bon accueil auprès du public.

Le second épisode est donc assez attendu. Surtout que Sega a annoncé qu'il serait disponible sur les trois plateformes de smartphones suivantes : iOS, Android et Windows Phone. Mieux, l'éditeur a précisé que sur Android, le jeu serait optimisé pour les chipset Tegra, et plus particulièrement le dernier Tegra 3.

Sega ne va donc pas se contenter d'un portage classique, affirmant qu'il allait retravailler le moteur du jeu, ajouter des animations, etc. Dommage que la courte bande-annonce de Sonic the Hedgehog 4 Episode II qui suit ne propose pas un aperçu du jeu mais juste un teasing.

Android Windows phone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a