image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S : pas de mise à jour Android 4.0 ICS, épisode 2

Par La Rédac LesMobiles - 04 janvier 2012 à 18:5
La saga de la mise à jour du Samsung Galaxy S sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich se poursuit avec un nouvel épisode. Mais sa conclusion va être triste si les choses en restent là puisque le constructeur a annoncé que son smartphone ne serait finalement pas mis à jour.
La mise à jour éventuelle du Samsung Galaxy S sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich ICS est en train de virer au feuilleton. Après avoir dit qu'il était impossible de porter la dernière version de l'OS de Google sur ce smartphone, Samsung s'est ravisé en indiquant qu'il étudiait la possibilité de ce portage.

Entre-temps, des rumeurs suggéreraient que le constructeur allait plutôt opter pour un Value Pack qui serait toujours sous Android 2.3, mais qui apporterait des améliorations sensibles, et certains fonctions d'ICS.

Hélas, il n'y aura finalement ni mise à jour vers Android 4.0 ICS, ni même Value Pack pour le Samsung Galaxy S. C'est un porte-parole du constructeur qui a livré l'information à TheNextWeb.

Samsung invoque une fois de plus les limitations techniques de ce smartphone, et de la première Galaxy Tab qui est dans le même bateau, pour expliquer son choix. La communication du constructeur coréen est tout de même étrange dans cette affaire. Pourquoi laisser espérer des millions de possesseurs du smartphone en disant qu'il étudiait la question, pour les décevoir au final ?
Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a