Un Samsung Galaxy Nexus blanc dès février ?

Par Sofian Nouira

samsung

La Samsung Galaxy Nexus arriverait en version blanche au tout début du mois de février chez des distributeurs anglais. Ces autres caractéristiques resteraient inchangées.

Après des années d'une domination sans partage de la couleur noire noir pour les coques de nos téléphones portables, le blanc a fait une percée ces derniers mois. On en veut pour preuve l'iPhone 4/4S, le Galaxy 2 et plusieurs smartphones chez Sony Ericsson et HTC. Il semble que cette tendance ne soit pas prête de ralentir si l'on en croit Phandroid qui nous annonce que le Samsung Galaxy Nexus se verra lui aussi flanquer d'une variante blanche.

Elle arriverait chez les distributors anglais Clove et MobileFun à compter du mois prochain. Les demux fournisseurs disposeraient de la version 16 Go. Clove commencerait à le commercialiser le 6 février pour un peu plus de 600 euros (£498) tandis que MobileFun l'aura quelques jours auparavant, au tarif d'environ 630 euros (£519.95). Pour le reste, il s'agit strictement du même smartphone que la version noire.

Cette information ne concerne que l'Angleterre pour l'instant, mais nul doute que s'il arrrive chez nos voisins, il y aura des distributeurs pour le proposer aussi en France dans cette belle couleur blanche.

Samsung galaxy nexus blanc
  • Samsung Google Galaxy Nexus - Testé

    Samsung Google Galaxy Nexus

    Samsung et Google proposent le Galaxy Nexus, le premier smartphone équipé de la plateforme Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le Galaxy Nexus est également le premier smartphone à posséder un écran...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    79%

    (18 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    97%
  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.