Qualcomm annonce le lancement de GameCommand pour le 10 janvier (Android)

Qualcomm annonce le lancement de GameCommand pour le 10 janvier (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 06 janvier 2012 à 18:3
Qualcomm a annoncé son intention de lancer l'application GameCommand le 10 janvier prochain, en plein CES de Las Vegas. Cette application répertoriera les jeux spécialement optimisés pour les processeurs SnapDragon du fabricant.
Même si la plateforme Android reste loin derrière iOS quand il s'agit de jeux, elle comble petit à petit son retard. Nvidia propose depuis plusieurs mois déjà une application Tegra Zone qui répertorie les jeux développés spécifiquement pour les processeurs Tegra, ou optimisés pour ces derniers.

Qualcomm, le principal fournisseur de chipsets pour smartphones à l'heure actuelle, a de son côté l'intention de lancer à son tour une application nommée GameCommand et qui va permettre aux utilisateurs des smartphones sous Snapdragon de trouver plus facilement des jeux optimisé pour leurs appareils.

L'application comprendra aussi une partie éditoriale, avec des informations sur les jeux en cours de développement et des reprises d'articles venant de sites Web spécialisés. Qualcomm promet que GameCommand recensera plus de cent jeux à son lancement. Mieux, il y a aura aussi au moins une exclusivité : Fight Game Heroes développé par Khaeon Gamestudio.

Jeu Application Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires