Nokia Lumia 900 : ça se précise (CES 2012)

Nokia Lumia 900 : ça se précise (CES 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 09 janvier 2012 à 18:45
Le PDG de Nokia, Stephen Elop, laisse "échapper", à quelques heures seulement de la conférence de Nokia au CES de Las Vegas, un nouvel indice sur le Nokia Lumia 900.
À l'image du Sony Ericsson Nozomi, l'annonce dans quelques heures du Nokia Lumia 900 est l'un des secrets les plus mal gardés de l'histoire de la téléphonie mobile. Et s'il vous en fallait davantage encore pour vous convaincre que c'est bien ce smartphone que va officiellement dévoiler le constructeur finlandais, sachez que Stephen Elop, le PDG de Nokia, vient de commettre le tweet hautement évocateur dont vous trouverez une capture d'écran ci-dessous.

Les rumeurs évoquaient le fait que ce Lumia 900 serait d'abord lancé chez l'opérateur américain AT&T. Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, Stephen Elop déclare qu'il apprécie en ce moment même la compagnie de Ralph de la Vega, le CEO d'AT&T, ainsi que celle de son équipe.

À quelques heures de la conférence de Nokia, ce tweet confirme encore si besoin était que c'est bien chez cet opérateur que sera lancé pour commencer le Lumia 900.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a