Le Nokia Lumia 900 est officiellement dévoilé (CES 2012)

Le Nokia Lumia 900 est officiellement dévoilé (CES 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 10 janvier 2012 à 10:13
Comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pas vraiment eu de surprise du côté de la conférence de Nokia pendant le CES de Las Vegas. Le constructeur s'est contenté de présenter le Lumia 900, un smartphone qui a été victime de nombreuses fuites et dont on savait tout plusieurs semaines avant le lancement.
À l'image des smartphones de Sony Ericsson, le Nokia Lumia 900 n'a pas été très pudique ces dernières semaines, se dévoilant par le biais de nombreuses fuites. Comme prévu, il s'agit d'une version un peu améliorée du Lumia 800 déjà sorti chez nous. Il offre le même design et la même qualité de fabrication avec sa coque en polycarbonate. Voici ses caractéristiques en détails :

• Un écran de 4.3 pouces (800 x 480 pixels)
• 512 Mo de mémoire vive (RAM)
• Un capteur photo de 8 mégapixels
• Une batterie de 1830 mAh
• Un chipset Qualcomm cadence à 1,4 GHz
• Windows Phone 7.5 Mango

Il dispose quasiment des mêmes caractéristiques que le Lumia 800, à la différence notable de l'écran qui passe de 3,7 pouces à 4,3 pouces. Cette afficheur perd aussi sa forme légèrement concave, c'est-à-dire avec le verre de la face avant légèrement arrondi. Le Lumia 900 offre aussi la particularité d'être le premier smartphone LTE (4G) du constructeur finlandais. Il sera disponible dans plusieurs coloris, chez l'opérateur américain AT&T dans un premier temps. Nokia n'a en revanche précisé ni prix ni date de disponibilité.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a