image de couverture lesmobiles

Free Mobile : B&You promet une nouvelle gamme dès la semaine prochaine

Par La Rédac LesMobiles - 11 janvier 2012 à 9:3
Le lancement de Free Mobile n'aura pas manqué de faire couler beaucoup d'encre et de susciter un grand nombre de réactions. Ainsi, Bouygues Telecom a d'ores et déjà annoncé que sa marque B&You allait poposer une nouvelle gamme dès la semaine prochaine.
C'était prévisible, le lancement de Free Mobile et de ses deux offres (très) agressives a provoqué des réactions immédiates chez les trois opérateurs historiques. Bouygues Telecom a choisi de ne pas répondre en son nom, mais plutôt par le biais de sa marque B&You.

La directrice de B&You s'est fendue d'un premier court message qui expliquait en substance que sa marque a toujours suivi les faits et gestes de la concurrence depuis son lancement en juillet et qu'elle n'hésitera pas à faire évoluer ses forfaits. Elle promettait de revenir vers ses clients « très prochainement ».

Et cela n'a pas tardé puisque quelques heures plus tard, elle postait un second message qui nous apprend que B&You va proposer une nouvelle gamme dès la semaine prochaine, sans toutefois donner plus de détails.
Bouygues telecom Free Free mobile B&you

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires