
Leclerc va demander aux opérateurs les conditions pour faire les mêmes offres que Free Mobile
Par La Rédac LesMobiles - 12 janvier 2012 à 18:33« Dès la semaine prochaine, je vais faire convoquer tous les opérateurs de téléphonie dont nous sommes des revendeurs et on va leur dire : c'est vous qui avez les supports, si Free arrive chez vous à faire ces prix-là, nous, on veut aussi concurrencer Free, donc renégocions », a-t-il précisé, avant de poursuivre : « Imaginez que Carrefour, la Fnac vont faire la même chose. C'est ça la concurrence. »
Le patron des centres Leclerc a toutefois reconnu que l'offre de Free Mobile était pour le moment très limitée et qu'elle ne comprenait pas de téléphones.
Rappelons que l'offre E.Leclerc Mobile est un peu particulière, proposant, selon l'opérateur, la liberté de la carte prépayée et les prix attractifs de l'abonnement grâce à un prix dégressif mensuel par demi-heure, de 0,39€ à 0,10€ /min. Une offre finalement peu lisible, et sur laquelle l'opérateur n'a jamais souhaité nous donner ses chiffres de ventes.
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !