Samsung Smart Windows, un écran tactile totalement transparent (CES 2012)

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung
Nous vous l'avons dit et répété à travers plusieurs articles : l'édition 2012 du CES de Las Vegas qui vient de s'achever n'a pas été un grand cru. Pourtant, il y a tout de même eu quelques annonces qui n'ont pas manquées de soulever un certain enthousiasme. La Smart Windows de Samsung en fait partie. Il s'agit d'une surface tactile transparente qui se révèle être aussi fonctionnelle qu'un écran classique. Mais à travers lequel on peut voir donc.

La Smart Windows est encore à l'état de prototype mais Samsung a fait plusieurs démonstrations de programmes qui tournent dessus comme Twitter ou Microsoft office. ce prototype dispose de différents modes pour s'accommoder au mieux de la luminosité ambiante. En l'état, on l'imagine bien remplacer un écran d'ordinateur. Mais qui sait si Samsung ne pourrait pas l'intégrer un jour dans ses smartphones ? Et comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours, nous vous proposons de découvrir la bête en action avec cette séquence réalisée par The Verge.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • HTC Smart

    HTC Smart

    HTC a annoncé lors du CES de Las Vegas 2010 son premier smartphone intègrant la plateforme mobile Brew de Qualcomm. Le constructeur Taïwanais délaisse donc Windows Mobile et Android et teste son...

    Avis des utilisateurs :

    72%

    (4 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.