image de couverture lesmobiles

HTC : un Android quadruple coeur annoncé le 26 février ?

Par La Rédac LesMobiles - 19 janvier 2012 à 19:14
HTC tient habituellement sa traditionnelle conférence de presse du Mobile World Congress en début de salon. Mais le constructeur va changer ses petites habitudes cette année puisqu'il a lancé des invitations pour le dimanche qui précède le lancement du salon, c'est-à-dire le 26 février.

Si son but est de se donner plus de visibilité, pas sûr que ce soit la meilleure stratégie dans la mesure où Sony / Sony Ericsson, Nokia et Samsung tiennent eu aussi leur habituelles conférences de presse un jour avant le début du salon, à savoir le même dimanche 26 février. Toutefois, tous n'ont pas encore confirmé cette date pour l'instant.

Mais Huawei a décidé de s'y mettre en s'emparant à son tour de ce créneau qui commence à être méchamment encombré. Toujours est-il que d'après GSM Arena, HTC profiterait de sa présentation pour enfin annoncer son tout premier smartphone quadruple coeur, également pressenti pour embarquer un écran HD de 1280 x 720 pixels. Il faudra au moins ça pour se démarquer significativement dans la pluie d'annonces qui risquent de s'abattre ce soir là.
Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes