OPPO Reno2

Sony : les smartphones Android LT22i « Nypon » et ST25i « Kumquat » aperçus dans des benchmarks

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Pas un jour ne passe sans une nouvelle fuite concernant les produits à venir de Sony Ericsson. Cette fois, ce sont certaines caractéristiques des LT22i « Nypon » et ST25i « Kumquat » qui auraient été révélées par des benchmarks.

Nous avons failli nous inquiéter pour Sony Ericsson : il y a une heure, l'après-midi tirait à sa fin et toujours pas de rumeur ou de fuite concernant le constructeur. Une anomalie tant les fuites en tout genre semblent désormais rythmer le quotiden de celui qui sera bientôt simplement « Sony ». Heureusement, le site pocketnow vient de mettre la main sur deux scores de benchmarks qui concernent des smartphones pas encore annoncé de Sony Ericsson.

Le premier à se distinguer une énième fois est le LT22i « Nypon ». Son nom de code apparait dans le benchmark NenaMark2. Ce dernier nous informe au passage que le smartphone en question devrait proposer un écran d'un résolution de 540 x 960 pixels (qHD), ainsi qu'un chipset double coeur doté d'une puce graphique Mali-400MP. NenaMark2 nous apprend aussi que l'appareil utilisé pour le benchmark tournait sous Android 2.3.7 Gingerbread, ce qui ne signifie évidemment pas que ce sera le cas pour la version commerciale.

Quant au second smartphone à s'être impudiquement dévoilé, il s'agit du ST25i « Kumquat ». Comme le LT22i « Nypon », il figurait lui aussi dans la roadmap du constructeur dévoilée hier. C'est dans le benchmark AnTuTu qu'il a été aperçu. Ce dernier révèle encore plus de détails que NenaMark2 puisqu'il stipule que le ST25i dispose d'un processeur double coeur cadencé à 1 GHz, d'un écran WVGA (800 x 480 pixels), ainsi que d'un capteur photo de 5 mégapixels. Il s'agirait donc vraisemblablement d'un smartphone de milieu de gamme.

sony ericsson fuite benchmark 2012


sony ericsson fuite benchmark 2012
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer