Le Nokia Lumia 900 va bien sortir en Europe

Le Nokia Lumia 900 va bien sortir en Europe

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2012 à 10:39
Nokia Portugal a indiqué sur son mur Facebook qu'il allait bien commercialiser le Lumia 900. Ce qui ouvrirait grand les portes à une disponibilité dans le reste de l'Europe.
Alors que le Nokia Lumia 900 n'a été annoncé à l'heure actuelle que pour l'opérateur américain AT&T, il semble que le dernier-né des smartphones de la marque finlandaise va bien se frayer un chemin jusqu'en Europe. C'est wmpoweruser qui rapporte que Nokia Portugal a vendu la mèche depuis son compte Facebook. Répondant en anglais à une question, la personne en charge de l'animation du mur Facebook de la filiale lusitanienne du constructeur a clairement indiqué que le Nokia Lumia 900 serait bien lancé au Portugal. Sans toutefois préciser de date.

Si ce smartphone est effectivement amené à être commercialisé au pays de Cristiano Ronaldo et José Manuel Barroso, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas disponible pour de nombreux autres pays européens. Mais le dernier mot revient généralement aux opérateurs qui choisissent ou pas de le proposer dans leur catalogue. De plus, si le Lumia 900 traverse effectivement l'Atlantique, il devrait s'agir d'une version un peu modifiée. Le modèle pour les États-Unis est en effet compatible avec les réseaux 4G (LTE), très peu développés encore sur le Vieux Continent.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires