image de couverture lesmobiles

Samsung dépose les noms « Joy » et « Fresh » pour de futurs smartphones

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2012 à 11:40
Samsung a déposé, auprès d'un organisme américain dédié, deux nouveaux noms, « Joy » et « Fresh ». Le constructeur coréen les a lui-même décrits comme des appellations pour des smartphones à venir.
Samsung vient de discrètement déposer deux nouveaux noms auprès de l'organisme américain qui les gère (United States Patent and Trademark Office). Certains des prochains smartphones du Coréen s'appeleront à n'en pas douter « Joy » et « Fresh » puisqu'il s'agit-là des deux appellations qu'il a protégé. Dans le champ qui sert à décrire l'objet ainsi nommé, le constructeur a précisé « téléphones, smartphones, mobiles, logiciel pour téléphones, lecteurs multimédias portables et ordinateurs de poche ».

Si « Joy » et « Fresh » sont les deux noms les plus récemment déposés par Samsung, le constructeur coréen a déposé d'autres noms il y a un peu plus longtemps comme « Sleek » et « Core ». Ces deux derniers termes comprenaient également le mot "tablettes" dans leur descriptif. Mais dans tous les cas de figure, on ne sait pas encore si le Coréen compte se débarrasser du « Galaxy » qui précède pour l'instant tous les noms de ses smartphones et de ses tablettes. Nous devrions en apprendre un peu plus dans les semaines qui viennent. Soit au cours du Mobile World Congress de Barcelone qui ouvre ses portes fin février, soit pendant un événement que Samsung pourrait organiser de son côté durant le mois de février.
Samsung Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires