iPhone 4S / iPad 2 : le jailbreak untethered enfin disponible, les liens pour télécharger GreenPoisOn Absinthe pour PC et pour Mac

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

La Dream Team de hackers qui se sont alliés pour proposer le jailbreak untethered de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 sous iOS 5 et 5.0.1 est finalement parvenue à ses fins. L'outil de jailbreak se nomme GreenPoisOn Absinthe v0.2. Nous vous proposons les liens pour le télécharger sur PC ou sur Mac.

Sonnez trompettes, roulez tambours, résonnez hautbois le jailbreak untethered de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 est enfin là. Au cours des dernières semaines, nous vous avons relaté par le menu les tribulations de celui qui s'est engagé le premier dans ce projet, le hacker français pod2g. Il a depuis été rejoint par les plus grandes pointures de la scène du jailbreak iOS : p0sixninja, MuscleNerd et planetbeing. Une véritable Dream Team de hackers donc.

On dit que l'union fait la force. Le proverbe n'a pas manqué de se vérifier puisque le quatuor magique, aidé par une myriade d'autres hackers, n'a pas tardé à sortir le fameux « exploit » (faille technique) indispensable pour que les équipes comme l'iPhone Dev Team ou la Chronic Dev Team l'intègre ensuite dans leurs outils jailbreak utilisable par le grand public.

L'outil en question a été baptisé Absinthe A5. Il s'agit en fait d'une version mise à jour de GreenPoisOn. Elle permet aux utilisateurs d'iPhone 4S et d'iPad 2 sous iOS 5.0 et iOS 5.0.1 de jailbreaker leur appareil de manière untethered, c'est-à-dire sans nécessiter de redémarrer l'appareil en question avec un ordinateur lorsqu'il s'éteint.

• Pour télécharger la version Windows de GreenPoisOn Absinthe v0.2, cliquez ici
• Pour la version Mac, cliquez là
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.