image de couverture lesmobiles

Encore deux nouvelles pubs de Samsung qui se moquent des fanas d'Apple et de l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2012 à 12:47
Samsung remet le couvert avec d'énième publicités qui se moquent ouvertement des fans d'Apple en général et de l'iPhone en particulier.
Samsung semble vouloir passer la vitesse supérieure dans sa croisade publicitaire qui vise à se moquer des hordes de fans d'Apple qui n'hésitent pas à faire la queue des heures pour se procurer un iPhone au moment de son lancement.

Nous nous faisions écho hier d'une nouvelle publicité qui montrait l'un de ces fans qui font le queue devant un Apple Store se faire « samsunguer » par un utilisateur de Galaxy S2. Ce dernier lui apprenait que le guidage vocal au tour par tour pour le GPS est inclus de base, et gratuitement, dans le smartphone Android de Samsung.

Cette fois, ce n'est pas une, mais deux nouvelles publicités qui ont fait surface, et que vous retrouverez en fin d'article (en anglais). La première charrie des « campeurs urbains » que sont les fans boys d'Apple ici mis en scène. Quant à la seconde, elle est un peu étrange dans la mesure où elle met en avant les prouesses de la reconnaissance vocale sur Android.

Pourtant, même si nous ne sommes pas des inconditionnels de Siri, force et de reconnaitre que l'ensemble des services de reconnaissance vocale sont bien plus performants sur l'iPhone 4S que sur n'importe quel autre smartphone.



Samsung Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes