CydiaBulletin : les mises à jour des applis Cydia dans le centre de notifications sur iPhone et iPad

CydiaBulletin : les mises à jour des applis Cydia dans le centre de notifications sur iPhone et iPad

Par La Rédac LesMobiles - 25 janvier 2012 à 10:4
CydiaBulletin propose de faire apparaitre directement dans le centre de notifications les mises à jour des packages des applis et des tweaks installés par l'utilisateur depuis Cydia.
L'une des grandes nouveautés d'iOS 5 à sa sortie a sans conteste été le centre de notifications. Pourtant, même dans l'univers du jailbreak, les possibilités d'optimisation de ce centre de notifications ne sont pas encore légion.

Le développeur Ryan Petrich a décidé d'y remédier en annonçant qu'il travaillait sur CydiaBulletin. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une application, mais plutôt d'un « tweak », c'est-à-dire d'un programme système qui s'installe dans l'appareil sous iOS obligatoirement jailbreaké et agit ensuite directement sur une ou plusieurs fonctions ou applications. En l'occurrence, il permet d'afficher les mises à jour disponibles pour toutes les applis et tweaks que vous avez installés depuis Cydia, et uniquement ceux-là pour l'instant.

Les habitués apprécieront dans la mesure où il n'y a plus besoin d'aller ouvrir l'application Cydia pour voir les programmes ayant besoin d'une mise à jour. Le fait que ce soit le développeur Ryan Petrich est une excellente nouvelle puisqu'on lui doit déjà le fameux tweak « Action menu ». Il n'a pas encore donné de date exacte de disponibilité pour CydiaBulletin, mais son lancement ne devrait plus tarder.

Apple Apple iphone Application Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70