HTC Primo : des caractéristiques techniques font surface

HTC Primo : des caractéristiques techniques font surface

Par La Rédac LesMobiles - 25 janvier 2012 à 18:2
En plus de smartphones quadruple-coeurs surpuissants qui ont déjà fait l'objet de fuite chez HTC, il semble que le constructeur travaille aussi sur des appareils de milieu de gamme, aux prix plus raisonnables, comme cet HTC Primo qui vient de faire son apparition sur Internet.
HTC a été particulièrement calme pendant le dernier CES de Las Vegas qui a fermé ses portes il y a quelques jours. Le seul smartphone annoncé par le constructeur taïwanais a été le Titan 2. Et encore, il ne s'agit que d'une resucée du premier Titan, avec tout de même un capteur de 16 mégapixels en bonus. On peut imaginer sans trop se mouiller que HTC en a gardé sous la semelle pour le Mobile World Congress (MWC) qui va se tenir d'ici la fin du mois de février à Barcelone.

Mais Internet étant ce qu'il est, les rumeurs s'intensifient à mesure que cet événement approche. Après les HTC Edge et HTC Ville, c'est au tour du HTC Primo de connaitre les joies d'une fuite. D'après übergizmo, il s'agirait d'un smartphone de milieu de gamme doté d'un écran Gorilla Glass Super Amoled de 3,7 pouces, d'un chipset double coeur cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire vive, d'un capteur photo de 5 mégapixels et d'écouteurs Beats Audio. Le tout serait animé par Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur lequel le constructeur plaquerait son habituelle interface utilisateur Sense.

Übergizmo croit même savoir que le prix de ce smartphone serait de 389 dollars, soit environ 300 euros. Comme évoqué plus haut, il y a de fortes probabilités que cet HTC Primo soit annoncé pendant le MWC. Notez que la photo ci-dessous est celle d'un mock-up et non celle de l'appareil en lui-même.

Smartphone Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes