image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy S3 finalement retardé ?

Par La Rédac LesMobiles - 26 janvier 2012 à 10:4
Initialement pressenti pour être annoncé pendant le Mobile World Congress de Barcelone dans un mois, le Samsung Galaxy S3 serait finalement retardé, afin que son constructeur puisse harmoniser son lancement sur les différents marchés, et notamment le marché américain.
Les rumeurs ne manquent pas autour du Galaxy S3. Nous vous rapportons régulièrement les plus plausibles, jettant les autres aux orties. Toutefois, quand elles viennent d'un média aussi respecté que The Verge, nous prêtons une oreille attentive. D'après ce site américain toujours très bien renseigné, l'annonce du Samsung Galaxy S3 serait finalement retardée. Elle était initialement pressentie pour avoir lieu durant le prochain Mobile World Congress (MWC) qui va ouvrir ses portes dans un mois à Barcelone.

Mais, toujours d'après la même source, Samsung aimerait lancer son prochain smartphone vedette de manière plus homogène qu'il ne l'a fait avec le Galaxy S2 sur les différents marchés, et notamment sur le marché américain. Ce dernier a pris une importance considérable pour le Coréen ces dernières années, et il aimerait éviter que se renouvelle l'épisode du Galaxy S2 qui a connu plusieurs mois de décalage entre sa sortie mondiale et celle aux États-Unis. Le constructeur coréen attendrait donc l'été prochain pour annoncer le Galaxy S3.

Tout cela reste à prendre avec des pincettes car il s'agit encore et toujours de rumeurs. Mais elles viennent contredire les propos tenus hier encore par Eldar Murtazin sur un lancement au prochain MWC ou nos propres informations qui penchaient plutôt vers une annonce dans le cadre d'un événement propre à Samsung avant le Mobile World Congress. Notez que le site allemand BestBoyZ appuie les propos de The Verge, affirmant détenir la même information, mais d'une source différente. Mais alors, que va présenter Samsung pendant le MWC ? Le constructeur coréen peut difficilement venir les mains vide. The Verge table sur une nouvelle gamme de tablettes et des Windows Phones.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires