L'iPhone 5 bientôt en production, l'écran de 4 pouces confirmé

L'iPhone 5 bientôt en production, l'écran de 4 pouces confirmé

Par La Rédac LesMobiles - 26 janvier 2012 à 12:1
Selon une source qui travaille dans l'une des usines qui produisent des produits pour Apple, l'iPhone 5 serait sur le point d'entrer en production. Plusieurs prototypes seraient à l'essai, et ils disposent tous d'écran de 4 pouces.

Tout savoir sur : L'iPhone 5 bientôt en production, l'écran de 4 pouces confirmé

Le site 9to5Mac révèle qu'un employé des usines de Foxconn leur aurait affirmé que l'iPhone 5 (ou quel que soit son nom au final) serait sur le point d'entrer dans sa phase de production. Pour mémoire, Foxconn est le principal assembleur des produis d'Apple. Si l'information s'avère authentique, une sortie pour l'été est du coup parfaitement envisageable.

Précisons avant de continuer que 9to5Mac accorde une grande crédibilité à cette source. Et pour cause, il s'agit de la même qui leur a révèlé l'été dernier qu'il n'y aurait pas d'iPhone 5 annoncé en 2011 et qu'Apple allait lancer un modèle avec le design de l'iPhone 4 !

La source en question aurait précisé avoir vu plusieurs prototypes de cet iPhone 5 dans l'usine où elle travaille. Ces prototypes varieraient légèrement les uns des autres sur des points de détails, de sorte qu'il serait encore impossible de dire lequel sera l'heureux élu. Mais tous ces modèles ont en commun d'avoir un design parfaitement symétrique, sans bords ronds ou évasés comme sur l'iPhone 3G/3GS par exemple. Et aucun des prototypes ne proposent le design de l'iPhone 4/4S. Enfin, ils ont aussi en commun de disposer d'un écran de 4 pouces, fabriqué par LG sur au moins l'un des modèles.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a