image de couverture lesmobiles

AssistantExtensions décuple les possibilités de Siri sur les iPhone 4S jailbreakés

Par La Rédac LesMobiles - 27 janvier 2012 à 11:33
AssistantExtensions est un programme qui permet à l'assistant vocal Siri présent dans l'iPhone 4S de faire beaucoup plus de choses que celles initialement autorisées par Apple.
Siri est l'un des principaux arguments de vente de l'iPhone 4S. Pourtant, si la magie opère les premiers temps, la plupart des utilisateurs finissent par purement et simplement oublier l'assistant vocal tapi dans les entrailles de leur smartphone. L'une des raisons de cet oubli précoce est à aller chercher du côté du peu de possibilités réelles offertes par Siri pour l'instant. Surtout pour les utilisateurs qui ne sont pas anglophones.

Mais que diriez-vous de pouvoir lui demander d'ouvrir pour vous toutes les applications, de couper le Wi-Fi, de baisser la luminosité ou encore de tweeter ? C'est exactement ce que permet de faire AssistantExtensions, un programme (MobileSubstrate) disponible sur Cydia. Pour les iPhone 4S jailbreakés uniquement donc. Il offre notamment la possibilité de commander vocalement toutes les fonctions du fameux SBSettings.

Pour ceux qui ont des notions d'Objective-C, c'est même encore mieux puisque AssistantExtensions vous permet de créer vos propres extensions pour faire quasiment ce que vous voulez avec Siri. Pour vous donner un exemple des possibilités, sachez que quelqu'un a déjà créé une extension qui offre la possibilité de lancer une recherche dans YouTube et d'afficher les résultats sous forme de miniatures.

AssistantExtensions est disponible gratuitement sur Cydia, via le repo BigBoss. Pour vous faire une idée de ce qu'il permet de faire, voici une vidéo créée par iDownloadblog.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes